30 octobre 2009

L’Association de Ultimate de Montréal a souligné de manière magistrale la contribution de ses précieux bénévoles

C’est samedi le 17 octobre qu’a eu lieu la deuxième édition du Gala annuel de l’Association de Ultimate de Montréal (AUM). De nombreux membres et bénévoles de l’association ont participé à cette soirée festive aux allures de grand bal qui a comme objectif premier de souligner la contribution extraordinaire des nombreux bénévoles de l’AUM à son développement et à la promotion du sport du ultimate.

Lors de cette soirée magique, de nombreux prix ont été remis, notamment celui récompensant une équipe de l’AUM ayant fait preuve d’un esprit sportif remarquable tout au long de la ligue d’été. Ce prix tant convoité a été remporté, cette année, par Les Bêtes Noires, équipe dirigée par Alain Legault.

De plus, cinq membres de l’association ont été intronisés au Temple de la Renommée de l’AUM, se joignant ainsi à la cohorte 2008 des élus, soit Tony Boyd et Cathy Janvier pour leurs performances sportives inégalées, Ken Hunt et Stéphane Jacques sans qui le ultimate à Montréal ne serait pas le même, et finalement, Mila Oh, incarnation même de l’esprit sportif unique au ultimate.

L’AUM désire remercier chaleureusement tous les participants à cette soirée, et en particulier le comité organisateur de l’événement (Marilyne Élément, Karine Lacerte, Véronique Bouchard, Ray Nemours, Sonia Scalise) qui a su, pour une seconde année, nous surprendre et nous éblouir.
-

Aucun commentaire: