La saison extérieure 2010 est maintenant terminée avec la fin des Championnats de USA Ultimate. L'équipe Storm de Montréal a terminé en 15e position après un tournoi plutôt difficile. Elles ont terminé samedi sur une belle note avec une victoire de 10-9 contre Safari de San Diego une équipe contre qui elles avaient perdu le vendredi. Jeudi, Storm a aussi joué contre Fury de San Francisco, l'équipe qui domine le circuit féminin avec son 5e titre d'affilé à ce Championnat, en s'inclinant 7-15. Alors, bravo à Storm pour cette première participation à ce grand tournoi. C'est une expérience qui leur appartient maintenant et qui se partagera à toute la communauté!
Quant à l'équipe Snowbirds, ils ont terminé en 9e position en remportant leurs 3 derniers matchs. Résultat très respectable qui démontre qu'ils cognent bel et bien à la porte du top 8 américain. Encore une fois, une bonne expérience pour ces joueurs de Montréal, Trois-Rivières, Québec et Sherbrooke. On est fier de vous!
L'équipe GLUM de la catégorie maître a terminé en 3e place après une défaite par un point en demi-finale contre Boneyard. Il s'en fallait de peu pour que Mark Shaggy Zimmerl, Dan Fassina et Dan Turcotte participent à la finale!
Dans la catégorie masculine, Ironside de Boston ont terminé leur saison parfaite de 44 - 0 en sol américain (du jamais vu) par ...une défaite en finale par la marque de 10-15 aux dépens de Revolver de Bay Area. Revolver ajoute donc ce titre à celui de champion du monde à Prague. Preuve de quoi il faut perdre pour gagner.
Questions pour les joueurs de Storm, de Snowbirds et de GLUM qui nous ont représenté au tournoi :
Qu'avez-vous appris pendant le tournoi? Comment voyez-vous votre prochaine participation au Championnat de USA Ultimate? Comment arriver à mieux faire la prochaine fois ? Qu'est-ce qui nous sépare des meilleurs? Comment devenir les meilleurEs au monde?
Répondez dans les commentaires si vous avez des idées à partager!
1 novembre 2010
Storm termine 15e et Snowbirds, 9e aux Championnats de USA Ultimate 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire