Sachant que plusieurs équipes ont le profond désir de participer à cet événement, les organisateurs ont établi les critères de sélection suivants (dans l’ordre) :
1- Réception du paiement de 360$ (350$ + 10$ pour la FQU*) par paypal avant le 18 janvier 2010 ou de 310$ (300$ + 10$ pour la FQU*) pour les équipes juniors qui ne pourront pas être présentes au souper du samedi soir (voir le site du Coup de Foudre: http://www.sherbrookeultimate.
*Cette année, lors du paiement de votre inscription au tournoi Coup de Foudre, vous aurez à débourser un 10$ supplémentaire qui va directement à la Fédération québécoise d'ultimate. Ce montant servira entre autres a défrayer les coûts de production de divers documents pour l'obtention de subvention par le gouvernement (une fois la reconnaissance par le MELS obtenue) ainsi qu'à couvrir les frais de communiqués de presse pour faire la promotion de notre sport. Pour de plus amples informations et explications à ce sujet, veuillez consulter le site de la FQU (www.fqu.ca).
2- Calibre (réception du line-up et la description du calibre de chaque joueur obligatoire)
3- Diversité géographique
Cette année, 44 équipes seront sélectionnées pour participer à cette grande orgie d’ultimate!
Pour plus d’informations, visitez le site web http://www.sherbrookeultimate.
Si le programme du week-end vous allume, inscrivez-vous rapidement…
Au plaisir de vous y retrouver,
Le comité organisateur du Coup de Foudre 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire